Marque : Pharmactiv
Le spray nasal hypertonique Idéal en cas de rhume, sinusite et rhinite allergique avec sensation de nez bouché, le spray nasal hypertonique Pharmactiv décongestionne les fosses nasales et facilite l’évacuation des agents infectieux et allergènes. Formule à base d’eau de mer naturellement très concentrée en sels minéraux et oligo-éléments. Son système de microdiffusion douce par micro gouttelettes associé à sa composition naturelle lui confèrent une excellente tolérance. Ce produit est un dispositif médical, qui porte, au titre de cette règlementation le marquage CE. Lire attentivement les instructions figurants sur l’étiquetage du produit. Pour plus d’information consultez votre professionnel de santé.
Comment l'utiliser ? Le spray nasal hypertonique Pharmactiv s’utilise de façon ponctuelle, notamment en cas de rhume, sinusite et rhinite allergique chez le nourrisson à partir de 6 mois, l’enfant et l’adulte. Appliquer 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine, 2 à 4 fois par jour selon les besoins.
Précautions d’emploi : Attention. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Tenir à l’écart de la chaleur. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas fumer. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas stériliser au micro-ondes. Tenir hors de portée des enfants. Ne jamais effectuer un lavage de nez quand la tête de l’enfant est en arrière afin d’éviter que le liquide coule dans la gorge. Le même flacon ne doit pas être utilisé par plusieurs personnes. À utiliser chez l’adulte et l’enfant à partir de 6 mois
Ingrédients : Solution hypertonique d’eau de mer. Eau de mer 75%, Eau osmosée qsp. 100 ml. Sans conservateur.
Fabricant : Laboratoire ODOST, 23 rue du Lac, 32410 Castéra-Verduzan
*Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice.
Demandez conseil à votre pharmacien. Fabricant : ODOST. Avril 2024.
Prix moyen : 4,55€